SAINT-JACQUES DE COMPOSTELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAINT-JACQUES DE COMPOSTELLE

Pèlerins avertis du chemin de Saint-Jacques, vous proposent des formules de pèlerinage en accompagnement
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Départ pour Fin Juillet-Début Août 2011.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blacksnakemoan




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2011

Départ pour Fin Juillet-Début Août 2011. Empty
MessageSujet: Départ pour Fin Juillet-Début Août 2011.   Départ pour Fin Juillet-Début Août 2011. EmptyMer 20 Avr - 12:15

Bonjour, bonsoir,

Je m'appelle sébastien, 26ans, et je désire faire le chemin de Saint Jacques de Compostelle.
Je pars en Angleterre pendant 2 semaines au mois de Juillet et je dois revenir le 29/30 Juillet.
Mon départ pour le chemin de Compostelle serait immédiatement à la suite de mon retour.
J'ai déjà pu me procurer les livres phares du chemin de Compostelle tel que Miam-Miam Dodo 2011.
Cela me permettra d'être le plus préparé possible à ce long chemin de spirituel.
Le but serait de partir de Puy-En-Velay jusqu'à Saint-Jean-pied-de-Port pour direction Santiago.

Mes raisons du voyage sont spirituelles. J'ai perdu un être chère fin 2010 et l'on avait parler de faire ensemble ce voyage.
C'est donc véritablement un voyage spirituel.

Je suis donc résolument décider à le faire. A défaut de pouvoir trouver 2 ou 3 compagnons, je le ferais seul comme un explorateur.
Mais qui ne tente rien, n'a rien. Voilà donc le pourquoi de mon annonce.

Si possible, j'aimerais pouvoir trouver des gens dans la tranche de mon âge. Ce genre de chemin crée des amitiés et j'aimerais pouvoir aborder celui-ci avec des personnes plus ou moins de ma génération.
(20 - 30ans grossomodo.)

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
takadirlou




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2012

Départ pour Fin Juillet-Début Août 2011. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Fin Juillet-Début Août 2011.   Départ pour Fin Juillet-Début Août 2011. EmptyMar 31 Jan - 18:34

bonjour Sébastien,

je m’appelle Lou, j'ai 24 ans, et ça fait un bout de temps que j'ai envie de me lancer dans l'aventure Compostelle; plus par gout de la randonnée que par spiritualité...mais je compte tout de même titiller celle-ci au cours de ce périple Smile
je comprends l'importance que ce voyage peut avoir à tes yeux...

je souhaite faire le même parcours,mais par contre j'ai un petit budget, donc je pensais bivouaquer la plus-part du temps...sur ce point je ne sais pas ce que tu comptes faire.

dis moi en plus,

amicalement,

Lou
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour Fin Juillet-Début Août 2011.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ fin mars 2011
» recherches compagnes - compagnons pour faire la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT-JACQUES DE COMPOSTELLE :: Recherche de compagnons de route-
Sauter vers: